Chers clients, nous avons l’honneur de vous informer que la société Groupe de Sécurité du Sahel est à votre entière disposition pour vous fournir un service de qualité assurant le gardiennage, la protection et la surveillance de votre établissement.
Ci-après notre meilleure formule de service.
PERSONNEL EMPLOYE :
L’évolution des risques et leur diversification, l’importance des capitaux et du patrimoine à protéger, l’exigence de la législation font que la sécurité n’est pas un instinct inné, mais un ensemble de techniques qui évoluent.
Pour être recruté à la G.S.S, l’agent doit bénéficier des qualifications morales et physiques suivantes :
- Avoir un niveau scolaire minimum troisième année secondaire et plus.
- Avoir un age de 20 à 35 ans.
- Avoir une bonne condition physique.
- Avoir un casier juridique vierge.
- Subir un examen médical complet.
- Subir une enquête juridique et sociale.
Le stage de formation théorique et pratique, l’initiation à toutes les disciplines qui touchent de prés ou de loin au domaine de la sécurité font de nos agents de véritables professionnels en matière de :
- Lutte contre le vol.
- Lutte contre l’incendie.
- Lutte contre l’intrusion et le sabotage.
- Secourisme et sauvetage.
Toutes ces conditions sont autant de garanties qui jouent au profit de nos clients. |